.wpb_animate_when_almost_visible {opacity: 1; } border=0

Eh bien, si vous voulez acheter un drone et que vous êtes un débutant, je dois vous dire que c'est un casse-tête assez lourd de se demander quel est le meilleur drone pour vous sur le marché.

Si vous creusez sur le meilleur drone du marché, vous obtiendrez peut-être le meilleur, mais il risque de ne pas vous correspondre.

Les drones sont tombés dans de nombreuses catégories différentes. Ce que je vous recommande, c’est de décider quel type de personne vous êtes ou pour quoi vous utiliseriez le drone, puis de voir laquelle vous convient le mieux.

Vous pouvez voir mon équipement recommandé pour certains de nos drones et spécifications recommandés. Si vous n'aviez jamais piloté de drone auparavant, il est préférable d'acheter d'abord un drone bon marché et d'apprendre à voler.

Je suis à peu près sûr que vous allez avoir des crashs et que ça risque de coûter cher . Même les professionnels ont parfois des accidents avec des drones évitant les obstacles.

Donc, vous ne pouvez pas être comme ce drone évite les obstacles, il ne va pas s'écraser! Il existe une autre option, vous pouvez apprendre à voler à l'aide d'un logiciel de simulation.

Simulation pour les débutants

Il y a deux objectifs principaux: la simulation du vol par drone et la simulation du vol FPV pour les coureurs .

Alors pourquoi la simulation, il y a plusieurs raisons: Vous pouvez apprendre à voler sans investir beaucoup d'argent dans un seul. Cela peut aider à éviter des accidents et des dommages coûteux. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de la météo ou de la vie de la batterie, car vous apprenez virtuellement.

La plupart des logiciels de simulation fonctionnent à la fois pour pc et mac. Découvrez le simulateur de drone réel, Drone Sim Pro, FPV FREERIDER, Liftoff, Velocidrone. Real Drone Simulator propose de nombreux types de drones, y compris les drones de course FPV et d'autres drones de catégories. DroneSim Pro présente un modèle de vol précis de la vision DJI phantom 2, des scénarios et des drones personnalisés, etc. Le décollage est davantage une course de drones FPV. Il existe également des simulations pour Android.

Donc, si vous êtes sur le point d’acheter votre premier drone, décidez quel type de personne vous êtes ou pourquoi vous utiliseriez le drone.

Voler pour passe-temps ou simplement loisir

Si vous êtes dans cette catégorie, il est préférable d'acheter un drone jouet simple ou un drone de course.

Découvrez Yuneec Breeze, DJI Spark, Air Selfie2 (avec une caméra grand angle 12MP et jusqu'à 1 heure de vol) et Propel Rc USA - Édition Collector Star Wars (TIE Advanced X1, Starfighter T-65 X-Wing, Vitesse 74-Z Speeder ) avec la stabilisation d’attitude qui vous permet de voler facilement et vous pouvez affronter jusqu’à 12 quadcoptères Star Wars.

Le Yuneec Mantis Q est également une excellente option comprenant la commande vocale, la détection de visage, la vidéo 4k à 30 images par seconde, le mode sport, le traking visuel, etc.

Après avoir acquis de l'expérience, vous pouvez mettre à jour votre drone.

Voyageur et aventurier

Ma suggestion est de choisir des drones légers, compacts et dotés de modes de vol intelligents ou de fonctions automatiques. Des fonctionnalités telles que Active Track ou follow me, le mode gesture, Quickshot (qui aide à enregistrer automatiquement des séquences avec une composition cinématographique sur une seule touche), etc. seront très utiles. Ils vous aideront à réduire votre travail, et toutes ces difficultés à prendre ces superbes photos disparaîtront en un clic. Découvrez Lily Next-Gen , Yuneec Mantis Q, Dji spark, Mavic Air, Mavic pro et la série Mavic 2.

Dji Spark propose une stabilisation mécanique à la cardan 2 axes (pitch, roll) avec une caméra 12MP.

Mavic Air propose une stabilisation mécanique du cardan sur 3 axes. Shoots 4k / 30fps, FHD / 120fps, avec appareil photo 12 mégapixels. Il y a du bruit dans les ombres et les ténèbres si nous abaissons l’ISO à 100 ISO. Maintien d'altitude stable.

Mavic pro est doté d'une stabilisation mécanique du cardan sur 3 axes (tangage, roulis, lacet). Tire 4k / 30fps, 1080p / 96fps. Max 8 secondes d'exposition. La précision de maintien en altitude est bonne.

Si vous pouvez acheter le Mavic 2 pro , c'est un bon choix. Pour un si petit drone portable doté d'un capteur CMOS 20 MP et d'une ouverture af / 2.8 - f / 11, ce nouveau drone est au sommet de la ligue. Mavic 2 pro vous permet également de photographier quatre types différents d’hyperlaps et vous pouvez le faire en appuyant simplement sur un bouton. Emballé avec de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes, les voyageurs vont adorer ce drone.

Usage professionnel

Si vous souhaitez créer des vidéos professionnelles impressionnantes pour la création de contenu ou pour la création de vidéos publicitaires de haute qualité, vous devez choisir un drone doté de bonnes caméras et de bonnes fonctions de stabilisation.

Dji Inspire 2 est un drone puissant, rapide et intelligent conçu pour la réalisation de films professionnels de niveau hollywoodien. L'appareil photo Inspire 2 peut produire des images d'une qualité d'image presque identique à celle d'un appareil photo numérique professionnel. Dji Inspire2 peut également monter des caméras de haute qualité comme le zenmuse X7 , le zenmuse X5S (caméra), capable de capturer 5,2k à 39fps / 4k à 60fps.

Dji Phantom 4 Pro est également un excellent drone pour la capture de vidéos et dispose d'un excellent appareil photo permettant de capturer jusqu'à 4k à 60 images par seconde. Le Yuneec Typhoon 4K et le Yuneec Typhoon H Plus sont également d'excellents drones dotés d'un bon appareil photo génial.

Et bien sûr, si vous aimez la vidéographie et la cinématographie, vous devrez choisir des drones plus coûteux avec un bon appareil photo.

Pour les charges utiles lourdes

Disons que si vous souhaitez héberger un DDR ou même une épopée rouge, DJI M600pro a une charge utile maximale de 6 kg (drone de levage lourd). Vous pouvez également consulter DJI M600, Freefly Systems ALTA, AceCore-NEO et ZOE, DJI M200, M210, M210 RTK et Yuneec Typhoon H Plus sont d'excellentes options pour la cinématographie et les professionnels.

Pour usages industriels

Les drones de charge utile ci-dessus peuvent être utilisés commercialement pour l'inspection de l'industrie, la numérisation de site, etc. Ils peuvent tolérer des vents forts tout en maintenant un vol stable. DJI M200, M210, M210 RTK, DJI M600, systèmes Freefly ALTA, AceCore-NEO et ZOE, Yuneec Typhoon H Plus peuvent être utilisés en y ajoutant des caméras thermiques et autres capteurs.

3DR fournit une plate-forme où les drones ci-dessus sont pris en charge pour les utilisations industrielles et le gouvernement. Ils fournissent également des produits très utiles pour numériser des sites.

Si vous souhaitez devenir un pilote de drones professionnel travaillant pour le gouvernement ou des organisations, il existe des plates-formes à partir desquelles vous pouvez apprendre à obtenir des données LIDAR de haute qualité telles que NextCore. NextCore fournit également des services de gestion de l'environnement, d'exploitation minière, d'arpentage, etc. Et pour l'agriculture, il existe le DJI Agras MG-1 et le MG -1S RTK.

Je sais que cela ne concerne pas les débutants, mais juste pour vous donner quelques idées sur l’application des drones par l’industrie.

Globalement le meilleur drone pour débutant.

Pour les débutants, je recommanderais Mavic Air. Si vous débutez dans le secteur des drones et que vous recherchez un drone décent, Mavic Air dispose de nombreuses fonctionnalités qui seront très utiles pour les nouveaux utilisateurs. Il a bon appareil photo et cardan. Il est également pliable, donc bon pour les voyageurs aussi.

Encore une fois ce sont ma recommandation. J'espère que vous saisirez cette idée et choisirez votre meilleur drone.

Auteur